Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bas de Savia
1 avril 2014

Chale pour Sylvie

DSCN1543

 

J'ai fait ce chale pour remercier ma Belle-Mère Sylvie, de faire partie de ma vie, pour la remerci d'avoir fait mes impot et simplement pour lui faire plaisir!!!

C'est un chale très simple (c'était mon premier chale), avec des franges, il est doullet et chaud, elle peut donc le porter lors des froides soirées d'été sur le bord du lac ou du foyer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bas de Savia
  • Je tricote des bas de laine avec une machine antique a tricoter des bas, plus communément appeler CSM, circular sock machine! Les bas sont fait de laine 100% mérino, avec un fil de renfort au talon et a la pointe, sans aucune couture!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité