Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bas de Savia
1 avril 2014

Chale Across the Beach

2013-04-05 16

2013-04-05 16

2013-04-05 16

 

Ce chale je l'ai fait pour ma Marraine, je lui ai donner comme cadeau de mariage, je l'ai fait en cachette, elle a donc eu une bonne surprise lorsque je lui ai offert, surtout qu'elle avait dit qu'elle ne voulais pas de cadeau, que pour elle seulement notre présence était importante!!

http://www.ravelry.com/patterns/library/across-the-beach

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bas de Savia
  • Je tricote des bas de laine avec une machine antique a tricoter des bas, plus communément appeler CSM, circular sock machine! Les bas sont fait de laine 100% mérino, avec un fil de renfort au talon et a la pointe, sans aucune couture!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité